LST univers NEKKAR Forum Index

LST univers NEKKAR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dissolution de l'ally

Post new topic   Reply to topic    LST univers NEKKAR Forum Index -> Place publique -> Ambassade -> Coin intime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayouk
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,282
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 5 Dec - 17:11 (2012)    Post subject: Dissolution de l'ally Reply with quote

Bonjour a tous,
Juste pour dire que suite a cette guerre l'alliance n'est vraiment plus ce qu'elle était. Plus du tout d'activité pour ne citer que ca.
Pour ma part je n'ai pas été présent ces temps ci (soucis irl) ce qui n'a pas arrangé les choses. Du coup les premiers a partir en ont entrainé d'autres... pour ma part je n'ai plus la patience de tout reconstruire après cette guerre, si elle ce finis un jour !
Je sais que un grand nombre d'entre vous ont beaucoup donné pour l'alliance et je ne peu que les remercier. Jouer avec vous fut un réel plaisir pendant tout ce temps mais je pense qu'il est temps d’arrêter les frais.

J'ai d'abord pensé a transférer mes droits a quelqu'un d'entre vous mais après réflexion je préfère dissoudre, cela peut paraitre égoïste mais j'ai donné vie a cette ally je l'ai faite vivre de grands moments et là il est temps pour elle de mourir sur le champ de bataille : ) (c'est le cas de le dire)
Et qui sait un jour peut être nous reviendrons ici ou ailleurs : )

Je souhaite une bonne continuation a tout le monde sur nekkar, sur ogame, et plus généralement dans la vie. Je laisse le forum ouvert ainsi que les conversations skype.

Merci a bientôt !

Back to top

PostPosted: Today at 01:57 (2020)    Post subject: Dissolution de l'ally

Back to top
Caamiiee
LST Wing

Point(s): 111
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 5 Dec - 17:45 (2012)    Post subject: Dissolution de l'ally Reply with quote

Oké, bonne  continuation a vous tous !

Back to top
Jenepy
LST Wing

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 5 Dec - 17:54 (2012)    Post subject: Dissolution de l'ally Reply with quote

Bonne continuation à tout le monde et bravo pour les efforts fournis !

Back to top
Visit poster’s website
OKOU
LST

Masculin
Point(s): 19,051
Moyenne de points: 1,731.91

PostPosted: Thu 6 Dec - 11:42 (2012)    Post subject: Dissolution de l'ally Reply with quote

he bien une belle page se tourne Sad page qui est écrite depuis le début de l'uni.

Bonne continuationà tous... et pour les nostalgique : VENGEANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
shadow56
LST

Point(s): 77
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 13 Dec - 09:08 (2012)    Post subject: Dissolution de l'ally Reply with quote

encore un triste exemple que faire la guerre n'a jamais rien apporté de positif à personne à part
des médailes aux morts
de la richesse aux marchands d'armes

Mais restons positif, j'ai passé de bon moment avec vous tous
Merci à Ayouk pour la direction et l'animation de l'Alliance, sans lui nous n'aurions pas fait la guerre!
.....Il a su nous fédérer, porter nos couleurs avec fierté pour démarcher de nouveaux membres et faire de l'alliance ce quelle a été: une des premières

Bon vent solaire à tous, à vous revoir dans les nuées.

La pensée du jour: Un mineur n'est jamais seul tant qu'il a sa pelle et sa pioche!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LST univers NEKKAR Forum Index -> Place publique -> Ambassade -> Coin intime All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange